{literal} {/literal}

Art event

Art et Culture (Art et Culture)

Pas d'événement à venir

Événements à Marseille

Pas encore d'actualité

Actualités à Marseille

Cette association n'a pas encore activé les dons

Cette association ne propose pas encore les adhésions et les cotisations en ligne

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions

Bienvenue sur la page de Art event

Culturel, événementiels, social et pédagogique ; représentations musicales, accompagnement de cérémonies de mariage, animations vins d'honneur, anniversaires, forums associatifs divers, fêtes diverses etc ; intervenir dans tout type de structures publiques et privées ; organiser un grand choix de prestations dans divers styles de musique et de chants, et aussi dans d'autres expressions artistiques tels que : peinture, sculpture, travail du cuir, vitrail etc, et cela au travers d'un objectif de mutualisation et de promotion artistique ; travailler en partenariat avec d'autres associations ; a un but pédagogique et permet l'apprentissage du chant et de la musique à tout public, dans des structures publique et privée ; en collaboration avec des centres de personnes en difficulté, elle permet par un travail de type "ergothérapie" une aide efficace et durable (handicap, psychiatrie, prisons, etc) ; cette aide à forme humanitaire reste un point crucial dans les objectifs.

OkEn savoir plus